top of page

Legal notices

Site Editor and Publication Manager

ARNAUD Jody

Camping de la Clairette

988 route de Die

26 340 Espenel FRANCE

04 75 21 74 48

SAS au capital de 5 000 €

RCS Romans 521 916 866 00010

Hosting

This site and its databases are hosted on the company’s servers :

OVH

2 rue Kellermann

BP 80157

59053 Roubaix Cedex 1

0 820 698 765

support@ovh.com

SAS au capital de 10 000 000 €

RCS Roubaix-Tourcoing 424 761 419 00045

Photo credit

ARNAUD Jody

L.Pascale La Drôme Tourisme

Intellectual property

The general structure of www.campingdelaclairette.com, as well as the texts, graphics, images, sounds and videos that make it up, are the property of the publisher. Any representation and/or reproduction and/or partial or total exploitation of the contents and services offered by the website www.campingdelaclairette.com, by any process whatsoever, without the prior written permission of Camping de la Clairette is strictly prohibited and could constitute an infringement within the meaning of Articles L 335-2 and following of the French Intellectual Property Code.

All of this site falls under French and International laws on copyright and intellectual property. All reproduction rights are reserved for the texts and photographs of this site. The reproduction of all or part of this site on any electronic or other medium, is strictly prohibited unless written permission of the author, in accordance with article L 122-4 of the Code le Propriété intellectuelle.

Responsabilities

Camping de la Clairette accepts no responsibility for any inaccuracies or omissions in the information on its site, as well as for any difficulties encountered when accessing its site or for any failure.

Governing law

These conditions are governed by French law.
The French courts have sole jurisdiction to hear any dispute relating directly or indirectly to the access to this site or its use.

Mediation of consumer disputes

In accordance with Article L. 152-1 of the Consumer Code, you can use the mediation service that Camping de la Clairette depends on, electronically : https://www.cm2c.net/
Or by post : 14 rue Saint Jean, 75017 Paris.

bottom of page

Mentions légales

Editeur du site et responsable de la publication

ARNAUD Jody

Camping de la Clairette

988 route de Die

26 340 Espenel FRANCE

04 75 21 74 48

SAS au capital de 5000 €

RCS Romans 521 916 866 00010

Hébergement

Le présent site et ses bases de données sont hébergés sur les serveurs de la société :

OVH

2 rue Kellermann

BP 80157

59053 Roubaix Cedex 1

0 820 698 765

support@ovh.com

SAS au capital de 10 000 000 €

RCS Roubaix-Tourcoing 424 761 419 00045

Crédit photo

ARNAUD Jody

L.Pascale La Drôme Tourisme

Propriété intellectuelle

La structure générale du site www.campingdelaclairette.com, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site www.campingdelaclairette.com, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit du Camping de la Clairette est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations Françaises et Internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés pour les textes et les photographies de ce site. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou autre quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation écrite de l’auteur, conformément à l’article L 122-4 du Code le Propriété intellectuelle.

Responsabilités


Le Camping de la Clairette décline toute responsabilité quant aux possibles imprécisions ou omissions portant sur les informations présentes sur son site, ainsi que pour les difficultés rencontrées lors de l’accès à son site ou pour toute défaillance.

Droit applicable


Les présentes conditions sont régies par le droit français.
Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître tout litige se rapportant directement ou indirectement à l’accès au présent site ou à son utilisation.

Médiation des litiges de la consommation


Conformément à l’article L. 152-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont le Camping de la Clairette dépend, par voie électronique : https://medicys-consommation.fr/
Ou par voie postale : 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris.

Accès et contact

Horaires de la réception

Haute saison

(juillet - août)

08h30 - 12h00

14h30 - 19h30

Basse saison

10h00 - 12h00

15h00 - 18h00

Une question ?

Météo

2020  Camping de la Clairette

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram